BtoB

 

 

 

Voir & Emouvoir réalise également des chantiers dans de domaine professionnel. Les besoins sont bien sûr différents de ceux des particuliers cherchant à se faire plaisir. Les règles, le matériel et les attentes diffèrent, mais dans tous les cas, il s’agit de gérer du son et de l’image dans différents lieues professionnels et de plus en plus souvent d’en assurer un fonctionnement domotisé, intégrant l’éclairage, des ambiances, des scénarii, la climatisation, la sécurité des lieux…

 

Voir & Emouvoir travaille généralement sur le cahier des charges des architectes, décorateurs d’intérieur ou bureaux d’études techniques

 


C’est la technologie de demain, jusqu’à maintenant nous la croisions principalement dans les stades, circuits de formules 1 ou sur les façades de certains immeubles dans les grandes capitales.


Mais les prix baissent tandis qu’apparaissent des écrans 4K, si bien que cette technologie va se généraliser et permettre à l’entreprise de diffuser du contenu auprès des consommateurs. Gageons qu’un jour, cette technologie remplacera même les écrans de vidéoprojection permettant une projection en plein jour comme de nuit.

 

Voir & Emouvoir peut assurer la mise en place d’écrans LED géants, de murs d’images, mais également la production de contenu AV en partenariat avec l’agence Preferendum.


Demain mettre votre catalogue Automne-hivers ou printemps-été en ligne dans vos magasins, ne sera plus un problème.
Diffuser un match de Coupe du Monde sur un mur entier d’un restaurant ou d’un hôtel non plus.